Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vince
8 avril 2006

un petit mot

aujourd'hui mon troisième message...
dur dur le boulot, une semaine de fou mais bon maintenant deux de repos et il faut en profiter à fond.
vous je ne sais pas mais ce soleil me donne de la gnac, donc demain après-midi vélo. que le soleil ne fasse pas défaut car je ne lui pardonnerais pas du tout...comme d'hab, on prend la vie comme elle vient, je prends la vie comme elle vient, et je profite de tout ce qu'elle m'offre!
voilà pas plus car mon imagination marche au ralenti.
ah si je cherche un nouveau job donc toute proposition est la bien venue!
vicente

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de vince
  • ola que tal...bonjour à tous voilà mon blog est inclassable, très bien je vous laisse à chacun le soin de le classer! je manque de courage sur ce coup là. il parle de quoi? de tout, de rien...si je vais y mettre de l'émotion, de la joie... de la VIE quoi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité