Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vince
4 avril 2006

2ème jour

bonjour et merci pour le commentaire eve
rien...je n'ai rien trouvé comme champignon pourtant il y a plein de morilles en ce moment mais moi je ne peux pas les trouver. je dois avoir la poasse, enfin ce n'est pas grave. j'ai un tonton qui lui en trouve tous les ans, il a l'oeil!
ce matin toujours pas au boulot, ma voiture n'est pas encore réparé. je travaille où? en vendée... vous savez ceux que l'on surnomme les "ventres à choux".
ce soir c'est l'évènement de l'année avec milan ac-lyon. eh oui désolé, mais j'adore le foot donc plutôt que de regarder des émissions, des films merdiques à la télé, je regarde le foot!
hier soir j'ai vu "de battre mon coeur s'est arrêté". j'ai pas aimé, le rythme était un peu trop speed, bizarre je ne sais pas.
en 2006, les deux films que j'adoré sont "le tigre et la neige" de roberto benini et "un air de famille", c'est drôle, frais...des hymnes à la vie quoi!
aller à plus tard car là il devient urgent que je me bouge.
adios
vicente pas vincente eve

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de vince
  • ola que tal...bonjour à tous voilà mon blog est inclassable, très bien je vous laisse à chacun le soin de le classer! je manque de courage sur ce coup là. il parle de quoi? de tout, de rien...si je vais y mettre de l'émotion, de la joie... de la VIE quoi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité