Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vince
3 avril 2006

le premier

voilà nous sommes le 03 avril 2006 et c'est la première fois que je fais ce genre de truc! un blog, j'en avais l'idée depuis longtemps, plusieurs mois mais je n'y arrivais pas...tiens ça me fais penser à une chanson.
oui je suis comme un artiste, sans prétention aucune, mais quand ma tête, mon corps, mon âme... mon moi tout entier n'y est pas, je me dis que ce n'est pas le moment!
et vous comment vous êtes?
eh oui je ne suis pas là que pour parler de moi... vous m'en croyez pas capable. détrompez-vous, je suis bavard!
quand je ne dis rien, c'est pas bon signe. mais bon c'est la vie et franchement rien n'est plus qu'elle.
ce matin j'ai fais un petit footing, en campagne, et en ce moment avec le printemps qui pointe son nez, la nature est magnifique... je vous promets que c'est vrai.
je ne veux pas vous ennuyer plus longtemps. je vais ramasser des champignons.
adios
vicente

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir Vincente,j'adore la campagne,pas tous le temps mais quand il fait beau j'adore,et les champignons,alors là ça me donne faim,je vais me taper un bonbon,ça va compenser,bienvenue en tous cas.
le blog de vince
  • ola que tal...bonjour à tous voilà mon blog est inclassable, très bien je vous laisse à chacun le soin de le classer! je manque de courage sur ce coup là. il parle de quoi? de tout, de rien...si je vais y mettre de l'émotion, de la joie... de la VIE quoi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité